Merci à Sebastian Weiß qui m’a envoyé cette infographie, suite à la lecture de...
https://www.ecoute-et-conseil.fr/2016/06/16/emojis-parties-prenantes-des-conversations/
Une journée de réflexion avec les Élus de la CAPEB
Animation d’un groupe de travail d’élus autour de la nouvelle formule du Bâtiment Artisanal
S.O.F.T.
Plus transversales et pérennes que les compétences techniques, les "compétences douces" ou soft skills apparaissent...
Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress
“Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler)
Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes
dans ce "monde d'après",
figure le "marketing de l'engagement".
Késako ? Sous cette notion, sont...
Cemex et initiales BB …
Cemex et son agence initiales BB nous ont accordé leur confiance en nous confiant en fin d'été l'étude du dispositif de communication interne existant
Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.