Accueil On Air (notre actualité)

On Air (notre actualité)

      Exploiter Vs explorer

      La productivité augmente pour "exploiter" les tâches quotidiennes à court terme, avec une montée en puissance de la culture du résultat. A l'inverse...

      Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress

      “Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler) Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes dans...

      Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…

      La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.

      Merci à Sebastian Weiß qui m’a envoyé cette infographie, suite à la lecture de...

      https://www.ecoute-et-conseil.fr/2016/06/16/emojis-parties-prenantes-des-conversations/

      Pour préparer demain, il faut écouter maintenant…

      La période actuelle est difficile et inédite et elle a obligé toutes les organisations à gérer, innover, dans l'urgence, parfois hors de leur zone de confort...Un mois après le début du...

      Conversation avec Laurent Riéra, Directeur de la communication de la ville de Rennes et...

        https://www.observatoiredesconversations.com/571/conversation-laurent-riera-directeur-de-communication-de-ville-de-rennes-de-rennes-metropole/

      Converser avec curiosité

      Dans cette période particulière, ce qui me manque particulièrement est notre formidable capacité à converser avec curiosité... faute de contexte propice et apaisé.

      Souvenez-vous