Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…
La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.
Merci à Sebastian Weiß qui m’a envoyé cette infographie, suite à la lecture de...
https://www.ecoute-et-conseil.fr/2016/06/16/emojis-parties-prenantes-des-conversations/
L’humain toujours au cœur de la Relation-Client
"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin)
A...
La Seprem cède son activité Etudes & Conseil à Corinne da Costa
Corinne da Costa, Directrice de l'activité Etudes & Conseil de la société Seprem depuis le décès de Bernard Petitjean début 2014, a repris à...
Keep Calm, on vous dit tout®
http://www.cbnews.fr/etudes/la-communication-des-marques-un-mal-necessaire-pour-la-majorite-des-francais-a1040615
Nathalie Auburtin est réélue à la Présidence de Presse PRO
Le Conseil d’Administration de Presse PRO a réélu mardi dernier Nathalie Auburtin comme Présidente de l’association et de son nouveau Bureau. Il se compose...
Ecouter… mais pour faire quoi ?
J’avais un moment, envisagé de vous parler de cette immense fatigue informationnelle dont souffre plus d’un Français sur deux, détaillée dans l’étude de la...

















