Confiance, influence, réconfort
“Tu trouveras, dans n'importe quelle situation, des divertissements, des délassements et des plaisirs, si tu t'appliques à juger tes maux légers plutôt que de...
Keep calm, on vous dit tout®
Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?
ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU QUE VOUS VOUDRIEZ) !
À l’heure du...
Participation au 29° Forum Cap’Com du Havre
Animation d'une table ronde autour de ce vaste sujet...
Une année à l’écoute
Je vous souhaite à toutes et tous...
Une année à l'écoute...
... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients...
Maîtrise d’usage
On pourrait définir cette maîtrise d'usage comme « penser à l'envers » (Benjamin Coriat, économiste français), ou comment « partir du client pour remonter...
Mots Croisés Magazine nous renouvelle sa confiance…
... en nous confiant une nouvelle étude de lectorat
Rencontres nationales de la Communication Interne
Merci à Cap'Com qui me renouvelle sa confiance en me confiant l'animation d'un atelier "Thérapie collective" lors des Rencontres nationales de la Communication Interne
















