Une année à l’écoute
Je vous souhaite à toutes et tous...
Une année à l'écoute...
... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients...
Mots Croisés Magazine nous renouvelle sa confiance…
... en nous confiant une nouvelle étude de lectorat
Ma fête d’anniversaire…
... avec en tête ce beau challenge...
Merci à vous tous d'y croire avec moi et de le rendre possible...
Le Focus PressePro, c’était le mardi 7 juillet dernier
Revues de dispositifs innovants en Presse Pro :
qui adresser et à quel moment pour plus d'engagement
Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…
La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.
Des données d’une année sans fin
Enfin, nous avons bouclé l'interminable 2020...Nous ne pouvons qu'espérer une "meilleure" année 2021, dont l'un des attributs sera une solution en 6 lettres.... commençant...
















