Accueil On Air (notre actualité)

On Air (notre actualité)

      L’écoute active en entreprise, pourquoi ?

      0
      "Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...

      L’humain toujours au cœur de la Relation-Client

      0
      "Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin) A...

      Une mission d’écoute dans le cadre d’un appel d’offres

      0
      EIFFAGE Construction, dans le cadre de l'appel d'offres de la future piscine olympique de Marville, nous confie une mission d'écoute des partes prenantes en...

      Gain du marché de l’AMO de l’animation de démarche et du réseau EcoCité

      0
      Le groupement 360 (mandataire), dont je suis partie-prenante et qui regroupe également XNconseil / Neoclide / Agence Giboulées, vient de remporter le marché d’AMO...

      Ecouter… mais pour faire quoi ?

      0
        J’avais un moment, envisagé de vous parler de cette immense fatigue informationnelle dont souffre plus d’un Français sur deux, détaillée dans l’étude de la...

      Souvenez-vous