Accueil On Air (notre actualité)

On Air (notre actualité)

      Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…

      La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.

      Biocoop nous renouvelle sa confiance

      5 ans après l'étude ayant donné lieu au changement de formule de leur magazine clients, Biocoop nous renouvelle sa confiance et nous charge d'écouter les conso-lecteurs de CulturesBio...

      7e Rencontres de la Presse territoriale

      Débat le 24 juin prochain sur le thème "La presse territoriale est-elle la presse du bonheur ?" J'y serai... Tout le programme est là  

      Le Betteravier français…

      ... nous confie, après consultation, son étude de lectorat et l'accompagnement sur la création d'un nouveau dispositif d'information

      Adieu 2015 ! Merci @Slate

      http://www.slate.fr/story/111831/adieu-2015-enfin

      Pour préparer demain, il faut écouter maintenant…

      La période actuelle est difficile et inédite et elle a obligé toutes les organisations à gérer, innover, dans l'urgence, parfois hors de leur zone de confort...Un mois après le début du...

      Des données d’une année sans fin

      Enfin, nous avons bouclé l'interminable 2020...Nous ne pouvons qu'espérer une "meilleure" année 2021, dont l'un des attributs sera une solution en 6 lettres.... commençant par V...Au-delà de la rétrospective du mois...

      Une mission d’écoute dans le cadre d’un appel d’offres

      EIFFAGE Construction, dans le cadre de l'appel d'offres de la future piscine olympique de Marville, nous confie une mission d'écoute des partes prenantes en présence.

      Souvenez-vous