Une année à l’écoute
Je vous souhaite à toutes et tous...
Une année à l'écoute...
... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients...
Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…
La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.
Et si nous essayions la coopération comme stratégie de bienveillance ? (ou l’inverse)
“Chaque intelligence individuelle naît de la coopération collective de milliards de neurones, chaque intelligence collective naît de la coopération de nombreux individus.” (Edgar Morin)
Cette...
5 ans après…
... Biocoop me renouvelle sa confiance pour une étude sur son magazine client
Une mission d’écoute pour un beau projet de Start Up
Lancement d'une mission d'écoute des cibles du projet myPact
Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.