Une année à l’écoute

0
Je vous souhaite à toutes et tous... Une année à l'écoute... ... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients...

Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…

0
La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.

Et si nous essayions la coopération comme stratégie de bienveillance ? (ou l’inverse)

0
“Chaque intelligence individuelle naît de la coopération collective de milliards de neurones, chaque intelligence collective naît de la coopération de nombreux individus.” (Edgar Morin) Cette...

5 ans après…

0
... Biocoop me renouvelle sa confiance pour une étude sur son magazine client

Une mission d’écoute pour un beau projet de Start Up

0
Lancement d'une mission d'écoute des cibles du projet myPact

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Souvenez-vous