L’écoute active en entreprise, pourquoi ?

0
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...

7e Rencontres nationales de la presse territoriale

0
Cela se précise ... Rendez-vous vendredi 24 juin pour en savoir plus...

Et si nous essayions la coopération comme stratégie de bienveillance ? (ou l’inverse)

0
“Chaque intelligence individuelle naît de la coopération collective de milliards de neurones, chaque intelligence collective naît de la coopération de nombreux individus.” (Edgar Morin) Cette...

La remise du Palmarès de la Presse professionnelle le 15 octobre prochain, sera présidée…

0
... par Madame Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Souvenez-vous