Rencontres nationales de la Communication Interne

0
Merci à Cap'Com qui me renouvelle sa confiance en me confiant l'animation d'un atelier "Thérapie collective" lors des Rencontres nationales de la Communication Interne

Exploiter Vs explorer

0
La productivité augmente pour "exploiter" les tâches quotidiennes à court terme, avec une montée en puissance de la culture du résultat. A l'inverse...

L’humain toujours au cœur de la Relation-Client

0
"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin) A l'occasion de ses 20 ans, Eloquant, éditeur Saas proposant une...

Confiance, influence, réconfort

0
“Tu trouveras, dans n'importe quelle situation, des divertissements, des délassements et des plaisirs, si tu t'appliques à juger tes maux légers plutôt que de te les rendre intolérables.”(Sénèque) Pour rester dans les sujets de prédilection...

Cemex et initiales BB …

0
Cemex et son agence initiales BB nous ont accordé leur confiance en nous confiant en fin d'été l'étude du dispositif de communication interne existant

A la recherche de la « raison d’être » perdue

0
“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj) A l'heure de la rentrée, nombreux sont ceux qui vont se...

Souvenez-vous