Le Betteravier français…

0
... nous confie, après consultation, son étude de lectorat et l'accompagnement sur la création d'un nouveau dispositif d'information

Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress

0
“Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler) Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes dans ce "monde...

Maîtrise d’usage… Quoi qu’est-ce ?

0
La Loi MOP (1985) fait naître le concept de « maîtrise d’usage », moyen de donner une place active et décisive aux usagers en postulant que la pratique génère un savoir.

Cap’Com

0
nous accorde sa confiance en nous missionnant pour la réalisation de son étude 2017 sur la Presse Territoriale

Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…

0
La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.

La remise du Palmarès de la Presse professionnelle le 15 octobre prochain, sera présidée…

0
... par Madame Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social

7e Rencontres de la Presse territoriale

0
Débat le 24 juin prochain sur le thème "La presse territoriale est-elle la presse du bonheur ?" J'y serai... Tout le programme est là  

Souvenez-vous