Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.
Une mission d’écoute pour un beau projet de Start Up
Lancement d'une mission d'écoute des cibles du projet myPact
5 ans après…
... Biocoop me renouvelle sa confiance pour une étude sur son magazine client
L’écoute active en entreprise, pourquoi ?
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci
L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...
Merci au Conseil d’Administration qui me renouvelle sa confiance
Mon mandat au sein du Conseil d'administration de MediaPro a été renouvelé lors de l'Assemblée Générale de ce jour pour une durée de 3...
7° Rencontres nationales de la Presse Territoriale organisées par Cap’Com
Corinne da Costa rejoint le Comité de travail des 7° Rencontres nationales de la Presse Territoriale organisées par Cap'Com les 23 et 24 juin...
















