L’Humeur de fille #6

0
(pour Pixels Ingenierie)

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Adieu 2015 ! Merci @Slate

0
http://www.slate.fr/story/111831/adieu-2015-enfin

Réélue…

0
... au Conseil d'administration de Presse Pro, j'honorerai ma mission de Secrétaire générale adjointe au sein du Bureau, sous la présidence de Dephine Chêne...

Nathalie Auburtin est réélue à la Présidence de Presse PRO

0
Le Conseil d’Administration de Presse PRO a réélu mardi dernier Nathalie Auburtin comme Présidente de l’association et de son nouveau Bureau. Il se compose...
KEEP CALM

Keep calm, on vous dit tout®

0
Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ? ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU QUE VOUS VOUDRIEZ) !   À l’heure du...

7e Rencontres de la Presse territoriale

0
Débat le 24 juin prochain sur le thème "La presse territoriale est-elle la presse du bonheur ?" J'y serai... Tout le programme est là  

5 ans après…

0
... Biocoop me renouvelle sa confiance pour une étude sur son magazine client

Souvenez-vous