Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Une mission d’écoute pour un beau projet de Start Up

0
Lancement d'une mission d'écoute des cibles du projet myPact

5 ans après…

0
... Biocoop me renouvelle sa confiance pour une étude sur son magazine client

L’écoute active en entreprise, pourquoi ?

0
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...

Merci au Conseil d’Administration qui me renouvelle sa confiance

0
Mon mandat au sein du Conseil d'administration de MediaPro a été renouvelé lors de l'Assemblée Générale de ce jour pour une durée de 3...

7° Rencontres nationales de la Presse Territoriale organisées par Cap’Com

0
Corinne da Costa rejoint le Comité de travail des 7° Rencontres nationales de la Presse Territoriale organisées par Cap'Com les 23 et 24 juin...

Souvenez-vous