Et de 3 !
Troisième année consécutive que EDF Trading Logistics nous confie son étude annuelle de Qualité de Vie au Travail
L’humain toujours au cœur de la Relation-Client
"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin)
A...
RGPD > Protection des données et politique de confidentialité mises en oeuvre
Le respect du RGPD est une priorité.
Nous nous engageons à gérer vos informations à caractère personnel de manière responsable et à les protéger par...
Engager et fidéliser vos collaborateurs via…
https://cpmeparisiledefrance.fr/lecoute-un-levier-puissant-pour-engager-et-fideliser-vos-collaborateurs
L’écoute active en entreprise, pourquoi ?
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci
L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...
Et si nous essayions la coopération comme stratégie de bienveillance ? (ou l’inverse)
“Chaque intelligence individuelle naît de la coopération collective de milliards de neurones, chaque intelligence collective naît de la coopération de nombreux individus.” (Edgar Morin)
Cette...
Un produit ? non, une expérience
C'est aussi parfois "contourner" l'évidence, prendre de la hauteur...
Gain du marché de l’AMO de l’animation de démarche et du réseau EcoCité
Le groupement 360 (mandataire), dont je suis partie-prenante et qui regroupe également XNconseil / Neoclide / Agence Giboulées, vient de remporter le marché d’AMO...
















