Un produit ? non, une expérience

0
C'est aussi parfois "contourner" l'évidence, prendre de la hauteur...

Presse Pro fait peau neuve…

0
Nouveau nom. Nouveau logo. Nouveau site en construction. Et bien sûr Nouveau Palmarès. Nous nous mobilisons pour encore mieux promouvoir l’information professionnelle et refléter notre activité...

Réélue…

0
... au Conseil d'administration de Presse Pro, j'honorerai ma mission de Secrétaire générale adjointe au sein du Bureau, sous la présidence de Dephine Chêne...

Une mission d’écoute pour un beau projet de Start Up

0
Lancement d'une mission d'écoute des cibles du projet myPact

Des données d’une année sans fin

0
Enfin, nous avons bouclé l'interminable 2020...Nous ne pouvons qu'espérer une "meilleure" année 2021, dont l'un des attributs sera une solution en 6 lettres.... commençant...

Maîtrise d’usage

0
On pourrait définir cette maîtrise d'usage comme « penser à l'envers » (Benjamin Coriat, économiste français), ou comment « partir du client pour remonter...

Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress

0
“Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler) Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes dans ce "monde...

A la recherche de la « raison d’être » perdue

0
“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj) A...

Souvenez-vous