Le Betteravier français…
... nous confie, après consultation, son étude de lectorat et l'accompagnement sur la création d'un nouveau dispositif d'information
Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress
“Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler)
Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes
dans ce "monde...
Maîtrise d’usage… Quoi qu’est-ce ?
La Loi MOP (1985) fait naître le concept de « maîtrise d’usage », moyen de donner une place active et décisive aux usagers en postulant que la pratique génère un savoir.
Cap’Com
nous accorde sa confiance en nous missionnant pour la réalisation de son étude 2017 sur la Presse Territoriale
Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…
La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.
La remise du Palmarès de la Presse professionnelle le 15 octobre prochain, sera présidée…
... par Madame Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social
7e Rencontres de la Presse territoriale
Débat le 24 juin prochain sur le thème "La presse territoriale est-elle la presse du bonheur ?"
J'y serai...
Tout le programme est là















