7° Rencontres nationales de la Presse Territoriale organisées par Cap’Com
Corinne da Costa rejoint le Comité de travail des 7° Rencontres nationales de la Presse Territoriale organisées par Cap'Com les 23 et 24 juin...
Patience et longueur de temps…
En cette période calendaire de pré-fêtes, mais dont l'habituelle légèreté est perturbée par une actualité morose, parcourons ce que nous avons déjà traversé...
Engager et fidéliser vos collaborateurs via…
https://cpmeparisiledefrance.fr/lecoute-un-levier-puissant-pour-engager-et-fideliser-vos-collaborateurs
Un produit ? non, une expérience
C'est aussi parfois "contourner" l'évidence, prendre de la hauteur...
Cemex et initiales BB …
Cemex et son agence initiales BB nous ont accordé leur confiance en nous confiant en fin d'été l'étude du dispositif de communication interne existant
Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.















