Merci à Viva…
... qui nous renouvelle sa confiance en nous confiant un audit 360 de ses contenus éditoriaux...
Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.
A la recherche de la « raison d’être » perdue
“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj)
A...
Ma fête d’anniversaire…
... avec en tête ce beau challenge...
Merci à vous tous d'y croire avec moi et de le rendre possible...
Une belle collaboration à venir
En complément de mes activités d'écoute et de conseil, j'ai le plaisir de rejoindre Melcion, Chassagne et Cie en tant que Conseiller de confiance...
Une année à l’écoute
Je vous souhaite à toutes et tous...
Une année à l'écoute...
... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients...

















