Une mission d’écoute dans le cadre d’un appel d’offres
EIFFAGE Construction, dans le cadre de l'appel d'offres de la future piscine olympique de Marville, nous confie une mission d'écoute des partes prenantes en...
L’écoute active en entreprise, pourquoi ?
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci
L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...
RGPD > Protection des données et politique de confidentialité mises en oeuvre
Le respect du RGPD est une priorité.
Nous nous engageons à gérer vos informations à caractère personnel de manière responsable et à les protéger par...
Confiance, influence, réconfort
“Tu trouveras, dans n'importe quelle situation, des divertissements, des délassements et des plaisirs, si tu t'appliques à juger tes maux légers plutôt que de...
Le Focus PressePro, c’était le mardi 7 juillet dernier
Revues de dispositifs innovants en Presse Pro :
qui adresser et à quel moment pour plus d'engagement
Et de 3 !
Troisième année consécutive que EDF Trading Logistics nous confie son étude annuelle de Qualité de Vie au Travail
Keep calm, on vous dit tout®
Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?
ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU QUE VOUS VOUDRIEZ) !
À l’heure du...
Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

















