Merci à Viva…

0
... qui nous renouvelle sa confiance en nous confiant un audit 360 de ses contenus éditoriaux...

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

A la recherche de la « raison d’être » perdue

0
“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj) A...

Ma fête d’anniversaire…

0
... avec en tête ce beau challenge... Merci à vous tous d'y croire avec moi et de le rendre possible...

Une belle collaboration à venir

0
En complément de mes activités d'écoute et de conseil, j'ai le plaisir de rejoindre Melcion, Chassagne et Cie en tant que Conseiller de confiance...

Une année à l’écoute

0
Je vous souhaite à toutes et tous... Une année à l'écoute... ... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients...

Souvenez-vous