Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress

0
“Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler) Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes dans ce "monde...

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

L’écoute active en entreprise, pourquoi ?

0
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...

KEEP CALM, ON VOUS DIT TOUT®… cela continue ! ;-)

0
Articulée autour d'une dizaine de questions, cette première édition de la collection KEEP CALM, ON VOUS DIT TOUT® révèle que 67% des Français...

Une année à l’écoute

0
Je vous souhaite à toutes et tous... Une année à l'écoute... ... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients...

Souvenez-vous