7° Rencontres nationales de la Presse Territoriale organisées par Cap’Com

0
Corinne da Costa rejoint le Comité de travail des 7° Rencontres nationales de la Presse Territoriale organisées par Cap'Com les 23 et 24 juin...

Patience et longueur de temps…

0
En cette période calendaire de pré-fêtes, mais dont l'habituelle légèreté est perturbée par une actualité morose, parcourons ce que nous avons déjà traversé...

Engager et fidéliser vos collaborateurs via…

0
https://cpmeparisiledefrance.fr/lecoute-un-levier-puissant-pour-engager-et-fideliser-vos-collaborateurs

Un produit ? non, une expérience

0
C'est aussi parfois "contourner" l'évidence, prendre de la hauteur...

Cemex et initiales BB …

0
Cemex et son agence initiales BB nous ont accordé leur confiance en nous confiant en fin d'été l'étude du dispositif de communication interne existant

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Souvenez-vous