Une mission d’écoute dans le cadre d’un appel d’offres

0
EIFFAGE Construction, dans le cadre de l'appel d'offres de la future piscine olympique de Marville, nous confie une mission d'écoute des partes prenantes en...

L’écoute active en entreprise, pourquoi ?

0
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...

RGPD > Protection des données et politique de confidentialité mises en oeuvre

0
Le respect du RGPD est une priorité. Nous nous engageons à gérer vos informations à caractère personnel de manière responsable et à les protéger par...

Confiance, influence, réconfort

0
“Tu trouveras, dans n'importe quelle situation, des divertissements, des délassements et des plaisirs, si tu t'appliques à juger tes maux légers plutôt que de...

Le Focus PressePro, c’était le mardi 7 juillet dernier

0
Revues de dispositifs innovants en Presse Pro : qui adresser et à quel moment pour plus d'engagement

Et de 3 !

0
Troisième année consécutive que EDF Trading Logistics nous confie son étude annuelle de Qualité de Vie au Travail
KEEP CALM

Keep calm, on vous dit tout®

0
Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ? ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU QUE VOUS VOUDRIEZ) !   À l’heure du...

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Souvenez-vous