2022, année du Tigre… rien que cela !
Revenons peut-être sur quelques chiffres clés de l'année écoulée...
Un produit ? non, une expérience
C'est aussi parfois "contourner" l'évidence, prendre de la hauteur...
Une mission d’écoute pour un beau projet de Start Up
Lancement d'une mission d'écoute des cibles du projet myPact
A la recherche de la « raison d’être » perdue
“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj)
A l'heure de...
Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.
Engagement, so What ?
"Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire.La motivation détermine ce que vous faites.Votre attitude détermine votre degré de réussite "(Lou Holtz)
A l'heure...
Exploiter Vs explorer
La productivité augmente pour "exploiter" les tâches quotidiennes à court terme, avec une montée en puissance de la culture du résultat. A l'inverse...
Merci à Viva…
... qui nous renouvelle sa confiance en nous confiant un audit 360 de ses contenus éditoriaux...