Marque et marque media

0
Une étude réalisée mi 2016 par The Economist Intelligence Unit et la plate-forme internationale d'automatisation Marketo auprès de 500 directeurs marketing, stipulait sur de grandes...

Millennials ? Keep Calm… on vous dit tout©

0
Vous êtes lassés d'entendre une nouvelle fois ce terme fourre-tout de Millennials, (regroupant les adultes de 18 à 30 ans, la fourchette est déjà...

Au fait du profil des mobinautes ?

0
La 9ème édition du baromètre trimestriel du Marketing Mobile de la Mobile Marketing Association France nous communique des données actualisées1 (janvier 2015) des...

Des données d’une année sans fin

0
Enfin, nous avons bouclé l'interminable 2020...Nous ne pouvons qu'espérer une "meilleure" année 2021, dont l'un des attributs sera une solution en 6 lettres.... commençant...

Converser, comprendre, convertir…

0
Après plusieurs mois de maturation, l'Observatoire des Conversations est lancé... C'est qui ? Nous sommes 7 experts rassemblés autour d'une conviction commune : Digitale ou pas,...

2022, année du Tigre… rien que cela !

0
Revenons peut-être sur quelques chiffres clés de l'année écoulée...

J.24

0
Paradoxalement, le fait de disposer (pour certains) de ce temps pour soi...

Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?

0
ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU VOUDRIEZ) ! Keep calm, on vous dit tout®...   À l’heure du brand content et marketing de contenu, 67...

Souvenez-vous