Bonne nouvelle, votre train est à l’heure…

0
Au cours des cinq dernières années, la confiance à l’égard des médias s’est fortement dégradée tant pour les médias papiers (-21% de score de confiance en 5 ans), qu'audiovisuels (-28%).

« CHOISIR, C’EST SE PRIVER DU RESTE » (André Gide)

0
En cette période de  recherche de "cadeau idéal", cela se confirme : vous ne parvenez pas à choisir. Pas d'inquiétude excessive, vous êtes simplement...

Et si nous faisions notre part ?

0
La rentrée est une période propice pour mettre en place des petits gestes d'écologie digitale, susceptibles de réduire la pollution numérique.

Des données d’une année sans fin

0
Enfin, nous avons bouclé l'interminable 2020...Nous ne pouvons qu'espérer une "meilleure" année 2021, dont l'un des attributs sera une solution en 6 lettres.... commençant...

« L’avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l’avenir, on...

0
Fin septembre, la rentrée est faite. Nous sommes tous, plus ou moins consciemment, passés par cette phase d'interrogation  post-vacances, sur les mois à venir. Certain-es l'auront...

Humain, éphémère, influence… les Réseaux Sociaux évoluent

0
Tout d'abord, quelques chiffres, non exhaustifs... 56% des internautes utilisent les réseaux sociaux, dont 94% des 18-24 ans Vs 30% des 60-69 ans ; Au...

2016, l’année des 4 D

0
  Pour le Baromètre de la Transformation digitale de CSC France, ces 4 D (Disruption des modèles économiques, Digitalisation de la relation client, Diffusion du...

Souvenez-vous