Converser, comprendre, convertir…

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Après plusieurs mois de maturation, l'Observatoire des Conversations est lancé... C'est qui ? Nous sommes 7 experts rassemblés autour d'une conviction commune : Digitale ou pas,...

Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…

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La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.

Quand la cohérence engendre la confiance

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Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Expérience client : peut mieux faire !

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En cette période de l'année, la chasse aux cadeaux est ouverte, avec son lot d'enthousiasme... et d'agacement. Et consciemment ou pas, nous évaluons notre "expérience...

Un produit ? non, une expérience

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C'est aussi parfois "contourner" l'évidence, prendre de la hauteur...

Adblok and co, la nouvelle menace de vos sites…

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Avec la nouvelle mise à jour de l'iPhone iOS9, sans aucun doute bientôt suivie par Google, l’extension des bloqueurs de publicité sur mobile s'annonce...

Entendre, écouter, converser…

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Voilà... 2017, placée sous le bon augure d'un nombre premier, est lancée... Que nous souhaiter ? Je ne reviendrai pas sur la nécessaire transformation numérique...

La confiance n’exclut pas le contrôle…

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Une étude menée au printemps dernier auprès de 2.051 internautes âgés de 15 ans plus par La Chaire Valeurs et Politiques des Informations Personnelles...

Bonne nouvelle, votre train est à l’heure…

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Au cours des cinq dernières années, la confiance à l’égard des médias s’est fortement dégradée tant pour les médias papiers (-21% de score de confiance en 5 ans), qu'audiovisuels (-28%).

Souvenez-vous