S.O.F.T.

0
Plus transversales et pérennes que les compétences techniques, les "compétences douces" ou soft skills apparaissent...

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Les grands principes du Lean Management

0
https://www.youtube.com/watch?v=ZWuV1Fwo8ns

Les vertus de la bêtise

0
https://www.youtube.com/watch?v=aD4xv_ir2N0&list=PLx7zK_pGfH55Mjiulv1DTNJ0obGpFNGQK&index=5

Plus de 900 millions de fois par jour…*

0
La dernière édition de l'Observatoire Deloitte des usages Télécoms & Médias "Usages Mobiles, Game of Phones" met en évidence des comportements confortant la tendance...

La pédagogie est-elle à base de répétition ?

0
Alors que se termine le Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) et à quelques jours de l'ouverture du 30ème Forum du réseau...

I.A., Stop ou encore ?

0
Dans une récente étude (novembre 2017) menée par Médiamétrie auprès de 1.000 français pour le Think Tank Reconnaissance numérique, (90% des internautes) et 72%...

Adblok and co, la nouvelle menace de vos sites…

0
Avec la nouvelle mise à jour de l'iPhone iOS9, sans aucun doute bientôt suivie par Google, l’extension des bloqueurs de publicité sur mobile s'annonce...

C’est le moment de l’otium…

0
Même le code du travail s'en mêle : depuis le 1er février dernier, l'article L-2242-8 affirme le droit de déconnexion des salariés... Pas si simple... Securex...

Partage enrichissant d’expériences…

0
Les Rencontres de la Presse Professionnelle et le Palmarès de la Presse Pro, organisés par le Syndicat de la Presse Professionnelle et l'Association pour...

Souvenez-vous