Grands principes de création d’une newsletter

0
https://www.youtube.com/watch?v=pgreNJ4vX60&list=PLx7zK_pGfH57Y5nhkMrMOkP0m_N7baBtg

Et si l’engouement pour les chiffres ne menait à rien ?

0
"Un sondage n'est pas un substitut à la réflexion" (Warren Buffett) Nous sommes actuellement dans un monde où tout se mesure : les audiences, les...

I.A., chatbot, digitalisation… oui mais en complément de l’humain

0
Dans une période de transformation numérique accrue des entreprises et de digitalisation des usages, l'expérience client se veut avant tout digitale. Malgré tout, selon une étude menée par Pegasystems,[1] plus du tiers des Français (35%) préfèreraient interagir systématiquement avec un humain qu'avec un robot lors de leur parcours d'achat et 37% y ont "souvent recours".

Entendre, écouter, converser…

0
Voilà... 2017, placée sous le bon augure d'un nombre premier, est lancée... Que nous souhaiter ? Je ne reviendrai pas sur la nécessaire transformation numérique...

Écouter, pour mobiliser, identifier, formaliser…

0
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres".(Léonard de Vinci) C'est parti... Depuis 3 jours, nous voilà entrés dans le monde dit...

I.A., Stop ou encore ?

0
Dans une récente étude (novembre 2017) menée par Médiamétrie auprès de 1.000 français pour le Think Tank Reconnaissance numérique, (90% des internautes) et 72%...

Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?

0
ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU VOUDRIEZ) ! Keep calm, on vous dit tout®...   À l’heure du brand content et marketing de contenu, 67...

Merveilleux*

0
* Cet anagramme symbolise tout ce que nous pouvons souhaiter pour cette nouvelle année... 2017 est donc achevée... Qu'en retenir ? Les thématiques les plus recherchées sur...

Des contenus… et pas que digitaux

0
La semaine dernière était publiés les résultats de la première vague 2018 de l'étude One Global, mesurant l'audience des marques de presse en Print...

Souvenez-vous