Grands principes de création d’une newsletter
https://www.youtube.com/watch?v=pgreNJ4vX60&list=PLx7zK_pGfH57Y5nhkMrMOkP0m_N7baBtg
Et si l’engouement pour les chiffres ne menait à rien ?
"Un sondage n'est pas un substitut à la réflexion" (Warren Buffett)
Nous sommes actuellement dans un
monde où tout se mesure : les audiences, les...
I.A., chatbot, digitalisation… oui mais en complément de l’humain
Dans une période de transformation numérique accrue des entreprises et de digitalisation des usages, l'expérience client se veut avant tout digitale. Malgré tout, selon une étude menée par Pegasystems,[1] plus du tiers des Français (35%) préfèreraient interagir systématiquement avec un humain qu'avec un robot lors de leur parcours d'achat et 37% y ont "souvent recours".
Entendre, écouter, converser…
Voilà... 2017, placée sous le bon augure d'un nombre premier, est lancée...
Que nous souhaiter ?
Je ne reviendrai pas sur la nécessaire transformation numérique...
Écouter, pour mobiliser, identifier, formaliser…
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres".(Léonard de Vinci)
C'est parti... Depuis 3 jours, nous voilà entrés dans le monde dit...
I.A., Stop ou encore ?
Dans une récente étude (novembre 2017) menée par Médiamétrie auprès de 1.000 français pour le Think Tank Reconnaissance numérique, (90% des internautes) et 72%...
Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?
ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU VOUDRIEZ) !
Keep calm, on vous dit tout®...
À l’heure du brand content et marketing de contenu, 67...
Merveilleux*
* Cet anagramme symbolise tout ce que nous pouvons souhaiter pour cette nouvelle année...
2017 est donc achevée...
Qu'en retenir ?
Les thématiques les plus recherchées sur...
Des contenus… et pas que digitaux
La semaine dernière était publiés les résultats de la première vague 2018 de l'étude One Global, mesurant l'audience des marques de presse en Print...