L’humain toujours au cœur de la Relation-Client

0
"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin) A...

Confiance ou défiance ?

0
Edelman Trust Barometer, étude annuelle sur la confiance dans les institutions majeures, existe depuis 20 ans. Organisée par l’agence de recherche Edelman Intelligence, elle est administrée en ligne auprès d’un échantillon global de plus de 34.000 répondants au travers de 28 pays dans le monde.

C’est le moment de l’otium…

0
Même le code du travail s'en mêle : depuis le 1er février dernier, l'article L-2242-8 affirme le droit de déconnexion des salariés... Pas si simple... Securex...

Exploiter Vs explorer

0
La productivité augmente pour "exploiter" les tâches quotidiennes à court terme, avec une montée en puissance de la culture du résultat. A l'inverse...

Surpris par les réseaux sociaux en 2016 ?

0
En cette fin d'année, il est intéressant de se projeter sur des grandes tendances de Social Media, qui devraient sans doute se pérenniser en...

Storytelling, so what ?

0
"Une morale nue apporte de l'ennui ;le conte fait passer le précepte avec lui." (Jean de La Fontaine) En cette période post conte de Noël, il...

2022, année du Tigre… rien que cela !

0
Revenons peut-être sur quelques chiffres clés de l'année écoulée...

Ecouter avec attention pour parler avec intention

0
https://www.opinion-internationale.com/2024/11/11/lecoute-de-ses-clients-ou-de-ses-salaries-nest-pas-un-luxe-corinne-da-costa-specialiste-en-etudes-qualitatives-2_128947.html

A vous de briller…

0
  La rentrée est là, ou presque... Pour ne pas s'étendre à l'infini sur l'éternelle question "et toi, tes vacances ?", voici en vrac quelques  informations...

Emotion d’être … so what ?

0
"Au commencement était l'émotion, mais au commencement de l'émotion était l'action"(Antonio Damasio) Depuis mai 2019, les entreprises peuvent intégrer dans leurs statuts une "raison d'être", « constituée...

Souvenez-vous