Lire et être curieux, c’est la même chose

0
Le mois dernier, ce billet abordait déjà la part toujours croissante de la consommation de la presse en ligne mesurée par l'étude Audipresse. Médiamétrie a...

A la recherche de la « raison d’être » perdue

0
“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj) A...

Vers une mutation positive ?

0
Il y a quelques jours, un rapport sur la consommation des médias réalisé par Zenith Optimedia et révélé par The Gardian, nous apprenait que...

Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?

0
ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU VOUDRIEZ) ! Keep calm, on vous dit tout®...   À l’heure du brand content et marketing de contenu, 67...

Au fait du profil des mobinautes ?

0
La 9ème édition du baromètre trimestriel du Marketing Mobile de la Mobile Marketing Association France nous communique des données actualisées1 (janvier 2015) des...

Ecouter avec attention pour parler avec intention

0
https://www.opinion-internationale.com/2024/11/11/lecoute-de-ses-clients-ou-de-ses-salaries-nest-pas-un-luxe-corinne-da-costa-specialiste-en-etudes-qualitatives-2_128947.html

Les grands principes du Lean Management

0
https://www.youtube.com/watch?v=ZWuV1Fwo8ns

Quand on vous dit « Presse Pro », vous ne pensez que presse ?

0
Les Rencontres de la Presse Professionnelle organisées par le SPPRO et le Palmarès de l'association Presse Pro qui se sont déroulés la semaine dernière...

Quel métier en 2035 ?

0
“S'il est librement choisi, tout métier devient source de joies particulières, en tant qu'il permet de tirer profit de penchants affectifs et d'énergies instinctives.”(Sigmund...

La pédagogie est-elle à base de répétition ?

0
Alors que se termine le Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) et à quelques jours de l'ouverture du 30ème Forum du réseau...

Souvenez-vous