Grands principes de création d’une newsletter
https://www.youtube.com/watch?v=pgreNJ4vX60&list=PLx7zK_pGfH57Y5nhkMrMOkP0m_N7baBtg
Sérendipité…
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" Louis Pasteur
Dans un monde en perpétuelle évolution, la quête de nouvelles idées et perspectives est cruciale....
Entendre, écouter, converser…
Voilà... 2017, placée sous le bon augure d'un nombre premier, est lancée...
Que nous souhaiter ?
Je ne reviendrai pas sur la nécessaire transformation numérique...
Merveilleux*
* Cet anagramme symbolise tout ce que nous pouvons souhaiter pour cette nouvelle année...
2017 est donc achevée...
Qu'en retenir ?
Les thématiques les plus recherchées sur...
Expérience client : peut mieux faire !
En cette période de l'année, la chasse aux cadeaux est ouverte, avec son lot d'enthousiasme... et d'agacement.
Et consciemment ou pas, nous évaluons notre "expérience...
The end… avant un nouveau départ !
Après plus de 5 ans d'existence, Matière à Réflexion by Seprem disparait...
pour mieux renaître dès le jeudi 7 mai !
Restez connectés...
Merci à tous de...
L’humain toujours au cœur de la Relation-Client
"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin)
A...
Converser avec curiosité
Dans cette période particulière, ce qui me manque particulièrement est notre formidable capacité à converser avec curiosité... faute de contexte propice et apaisé.
Des contenus… et pas que digitaux
La semaine dernière était publiés les résultats de la première vague 2018 de l'étude One Global, mesurant l'audience des marques de presse en Print...
Exploiter Vs explorer
La productivité augmente pour "exploiter" les tâches quotidiennes à court terme, avec une montée en puissance de la culture du résultat. A l'inverse...
















