Accueil Je veille (Histoire de Cogiter)

Je veille (Histoire de Cogiter)

      I.A., chatbot, digitalisation… oui mais en complément de l’humain

      0
      Dans une période de transformation numérique accrue des entreprises et de digitalisation des usages, l'expérience client se veut avant tout digitale. Malgré tout, selon une étude menée par Pegasystems,[1] plus du tiers des Français (35%) préfèreraient interagir systématiquement avec un humain qu'avec un robot lors de leur parcours d'achat et 37% y ont "souvent recours".

      « Ce qui importe, ce n’est pas d’arriver mais d’aller vers… « *

      0
      Le 12 mars 1989 naissait World Wide Web ou la Toile mondiale, système de partage de l'information fondé sur des liens hypertexte conçu par...

      S.O.F.T.

      0
      Plus transversales et pérennes que les compétences techniques, les "compétences douces" ou soft skills apparaissent...

      Une peine immense …

      0
      Bernard Petitjean nous a quitté hier, après s'être battu avec courage et ténacité pendant 3 mois contre une leucémie foudroyante... Notre peine est immense, le...

      Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress

      0
      “Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler) Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes dans ce "monde...

      Partage enrichissant d’expériences…

      0
      Les Rencontres de la Presse Professionnelle et le Palmarès de la Presse Pro, organisés par le Syndicat de la Presse Professionnelle et l'Association pour...

      Bonne nouvelle, votre train est à l’heure…

      0
      Au cours des cinq dernières années, la confiance à l’égard des médias s’est fortement dégradée tant pour les médias papiers (-21% de score de confiance en 5 ans), qu'audiovisuels (-28%).

      Des contenus… et pas que digitaux

      0
      La semaine dernière était publiés les résultats de la première vague 2018 de l'étude One Global, mesurant l'audience des marques de presse en Print...

      Entendre, écouter, converser…

      0
      Voilà... 2017, placée sous le bon augure d'un nombre premier, est lancée... Que nous souhaiter ? Je ne reviendrai pas sur la nécessaire transformation numérique...

      J.24

      0
      Paradoxalement, le fait de disposer (pour certains) de ce temps pour soi...

      Souvenez-vous