Accueil Je veille (Histoire de Cogiter)

Je veille (Histoire de Cogiter)

      « Avant les médias, il y avait une limite physique à l’espace qu’une personne pouvait...

      0
      Le 31 janvier avait lieu la 20ème édition du Palmarès de MediaPro, récompensant les marques médias jugées les plus innovantes, efficaces et créatives sur la période de novembre 2017 et octobre 2018.

      Maîtrise d’usage

      0
      On pourrait définir cette maîtrise d'usage comme « penser à l'envers » (Benjamin Coriat, économiste français), ou comment « partir du client pour remonter...

      Ecouter avec attention pour parler avec intention

      0
      https://www.opinion-internationale.com/2024/11/11/lecoute-de-ses-clients-ou-de-ses-salaries-nest-pas-un-luxe-corinne-da-costa-specialiste-en-etudes-qualitatives-2_128947.html

      Content quoi ?

      0
      Abilways Digital a récemment répertorié les 12 thèmes de réflexion jugés prioritaires pour les entreprises en 2016. Ce classement alphabétique, d'Adaptation à Z Génération, en...

      Entendre, écouter, converser…

      0
      Voilà... 2017, placée sous le bon augure d'un nombre premier, est lancée... Que nous souhaiter ? Je ne reviendrai pas sur la nécessaire transformation numérique...

      Réflexion must go on…

      0
      Bernard Petitjean nous a quittés le 26 janvier, moins de 3 mois après la révélation de cette maladie que lui-même, avec son ironie caustique,...

      L’écoute active en entreprise, pourquoi ?

      0
      "Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...

      Plus de 900 millions de fois par jour…*

      0
      La dernière édition de l'Observatoire Deloitte des usages Télécoms & Médias "Usages Mobiles, Game of Phones" met en évidence des comportements confortant la tendance...

      Une année à l’écoute

      0
      Je vous souhaite à toutes et tous... Une année à l'écoute... ... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients...

      Marque et marque media

      0
      Une étude réalisée mi 2016 par The Economist Intelligence Unit et la plate-forme internationale d'automatisation Marketo auprès de 500 directeurs marketing, stipulait sur de grandes...

      Souvenez-vous