Accueil Je veille (Histoire de Cogiter)

Je veille (Histoire de Cogiter)

      Storytelling, so what ?

      0
      "Une morale nue apporte de l'ennui ;le conte fait passer le précepte avec lui." (Jean de La Fontaine) En cette période post conte de Noël, il...

      Ecouter… mais pour faire quoi ?

      0
        J’avais un moment, envisagé de vous parler de cette immense fatigue informationnelle dont souffre plus d’un Français sur deux, détaillée dans l’étude de la...

      Maîtrise d’usage… Quoi qu’est-ce ?

      0
      La Loi MOP (1985) fait naître le concept de « maîtrise d’usage », moyen de donner une place active et décisive aux usagers en postulant que la pratique génère un savoir.

      J.24

      0
      Paradoxalement, le fait de disposer (pour certains) de ce temps pour soi...

      Content quoi ?

      0
      Abilways Digital a récemment répertorié les 12 thèmes de réflexion jugés prioritaires pour les entreprises en 2016. Ce classement alphabétique, d'Adaptation à Z Génération, en...

      Plus que 5…

      0
      Depuis les années 80, nous avons connu 3 grands cycles informatiques : l'ère des PC/Mac dans les années 80, Internet vers 1990 les Smartphones et tablettes vers...

      Grands principes de création d’une newsletter

      0
      https://www.youtube.com/watch?v=pgreNJ4vX60&list=PLx7zK_pGfH57Y5nhkMrMOkP0m_N7baBtg

      L’écoute active en entreprise, pourquoi ?

      0
      "Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...

      Et vous, conversez-vous avec votre assistant vocal ?

      0
      Une étude récente (janvier 2018) menée par Yougov auprès d’un échantillon représentatif de la population française, nous apprend que si près des 3/4 des...

      Expérience-client et bien-être dans l’entreprise : écouter et converser

      0
      Expérience-client et bien-être dans l'entreprise : écouter et converser

      Souvenez-vous