Accueil Je veille (Histoire de Cogiter)

Je veille (Histoire de Cogiter)

      Humain, éphémère, influence… les Réseaux Sociaux évoluent

      0
      Tout d'abord, quelques chiffres, non exhaustifs... 56% des internautes utilisent les réseaux sociaux, dont 94% des 18-24 ans Vs 30% des 60-69 ans ; Au...

      Et vous, conversez-vous avec votre assistant vocal ?

      0
      Une étude récente (janvier 2018) menée par Yougov auprès d’un échantillon représentatif de la population française, nous apprend que si près des 3/4 des...

      Un produit ? non, une expérience

      0
      C'est aussi parfois "contourner" l'évidence, prendre de la hauteur...

      Les bienfaits du « coup de pouce » en entreprise

      0
      "Il faut se motiver pour s'armer contre la terreur du défaitisme (...). C'est un combat à mener" David Foenkinos Dès 1970, les travaux universitaires, à la...

      Content quoi ?

      0
      Abilways Digital a récemment répertorié les 12 thèmes de réflexion jugés prioritaires pour les entreprises en 2016. Ce classement alphabétique, d'Adaptation à Z Génération, en...

      Bonne nouvelle, votre train est à l’heure…

      0
      Au cours des cinq dernières années, la confiance à l’égard des médias s’est fortement dégradée tant pour les médias papiers (-21% de score de confiance en 5 ans), qu'audiovisuels (-28%).

      Ecouter… mais pour faire quoi ?

      0
        J’avais un moment, envisagé de vous parler de cette immense fatigue informationnelle dont souffre plus d’un Français sur deux, détaillée dans l’étude de la...

      2016, l’année des 4 D

      0
        Pour le Baromètre de la Transformation digitale de CSC France, ces 4 D (Disruption des modèles économiques, Digitalisation de la relation client, Diffusion du...

      Entendre, écouter, converser…

      0
      Voilà... 2017, placée sous le bon augure d'un nombre premier, est lancée... Que nous souhaiter ? Je ne reviendrai pas sur la nécessaire transformation numérique...

      Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

      0
      Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

      Souvenez-vous