Accueil Je veille (Histoire de Cogiter)

Je veille (Histoire de Cogiter)

      Marque-promesse-client-données… On fait comment ?

      0
      OD Mag a présenté le mois dernier au Salon Creativ Cross Medias, une étude portant sur la transformation des magazines à l'ère du digital. Réalisée...

      Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

      0
      Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

      « Ce qui importe, ce n’est pas d’arriver mais d’aller vers… « *

      0
      Le 12 mars 1989 naissait World Wide Web ou la Toile mondiale, système de partage de l'information fondé sur des liens hypertexte conçu par...

      La pédagogie est-elle à base de répétition ?

      0
      Alors que se termine le Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) et à quelques jours de l'ouverture du 30ème Forum du réseau...

      Engagement, so What ?

      0
      "Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire.La motivation détermine ce que vous faites.Votre attitude détermine votre degré de réussite "(Lou Holtz) A l'heure où...

      « L’avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l’avenir, on...

      0
      Fin septembre, la rentrée est faite. Nous sommes tous, plus ou moins consciemment, passés par cette phase d'interrogation  post-vacances, sur les mois à venir. Certain-es l'auront...

      Réflexion must go on…

      0
      Bernard Petitjean nous a quittés le 26 janvier, moins de 3 mois après la révélation de cette maladie que lui-même, avec son ironie caustique,...

      Écouter, pour mobiliser, identifier, formaliser…

      0
      "Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres".(Léonard de Vinci) C'est parti... Depuis 3 jours, nous voilà entrés dans le monde dit...

      FAKE NEWS OU « TRUST IN NEWS » ?

      0
      "Fake News"... ce syntagme issu du vocabulaire des médias, est en passe de devenir un nom commun, jusqu'à être désigné comme « mot de...

      Des contenus… et pas que digitaux

      0
      La semaine dernière était publiés les résultats de la première vague 2018 de l'étude One Global, mesurant l'audience des marques de presse en Print...

      Souvenez-vous