C’est le moment de l’otium…
Même le code du travail s'en mêle : depuis le 1er février dernier, l'article L-2242-8 affirme le droit de déconnexion des salariés...
Pas si simple...
Securex...
Confiance, influence, réconfort
“Tu trouveras, dans n'importe quelle situation, des divertissements, des délassements et des plaisirs, si tu t'appliques à juger tes maux légers plutôt que de...
Exploiter Vs explorer
La productivité augmente pour "exploiter" les tâches quotidiennes à court terme, avec une montée en puissance de la culture du résultat. A l'inverse...
Converser, comprendre, convertir…
Après plusieurs mois de maturation, l'Observatoire des Conversations est lancé...
C'est qui ?
Nous sommes 7 experts rassemblés autour d'une conviction commune :
Digitale ou pas,...
S.O.F.T.
Plus transversales et pérennes que les compétences techniques, les "compétences douces" ou soft skills apparaissent...
Et si l’engouement pour les chiffres ne menait à rien ?
"Un sondage n'est pas un substitut à la réflexion" (Warren Buffett)
Nous sommes actuellement dans un
monde où tout se mesure : les audiences, les...
Des contenus… et pas que digitaux
La semaine dernière était publiés les résultats de la première vague 2018 de l'étude One Global, mesurant l'audience des marques de presse en Print...
L’humain toujours au cœur de la Relation-Client
"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin)
A...
Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients
Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients
Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

















