Accueil Je veille (Histoire de Cogiter)

Je veille (Histoire de Cogiter)

      C’est le moment de l’otium…

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      Même le code du travail s'en mêle : depuis le 1er février dernier, l'article L-2242-8 affirme le droit de déconnexion des salariés... Pas si simple... Securex...

      Confiance, influence, réconfort

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      “Tu trouveras, dans n'importe quelle situation, des divertissements, des délassements et des plaisirs, si tu t'appliques à juger tes maux légers plutôt que de...

      Exploiter Vs explorer

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      La productivité augmente pour "exploiter" les tâches quotidiennes à court terme, avec une montée en puissance de la culture du résultat. A l'inverse...

      Converser, comprendre, convertir…

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      Après plusieurs mois de maturation, l'Observatoire des Conversations est lancé... C'est qui ? Nous sommes 7 experts rassemblés autour d'une conviction commune : Digitale ou pas,...

      S.O.F.T.

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      Plus transversales et pérennes que les compétences techniques, les "compétences douces" ou soft skills apparaissent...

      Et si l’engouement pour les chiffres ne menait à rien ?

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      "Un sondage n'est pas un substitut à la réflexion" (Warren Buffett) Nous sommes actuellement dans un monde où tout se mesure : les audiences, les...

      Des contenus… et pas que digitaux

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      La semaine dernière était publiés les résultats de la première vague 2018 de l'étude One Global, mesurant l'audience des marques de presse en Print...

      L’humain toujours au cœur de la Relation-Client

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      "Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin) A...

      Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

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      Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

      Quand la cohérence engendre la confiance

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      Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

      Souvenez-vous