Accueil Je veille (Histoire de Cogiter)

Je veille (Histoire de Cogiter)

      Indigénuité

      0
      Une exposition récente sise à l'Institut Suédois intitulée "identités en mouvement" présentait (entre autres choses) ce concept, pouvant alors être immédiatement mis en oeuvre...

      « Avant les médias, il y avait une limite physique à l’espace qu’une personne pouvait...

      0
      Le 31 janvier avait lieu la 20ème édition du Palmarès de MediaPro, récompensant les marques médias jugées les plus innovantes, efficaces et créatives sur la période de novembre 2017 et octobre 2018.
      Loi de Parkinson

      Loi de Parkinson (ou comment optimiser votre gestion du temps)

      0
      https://www.youtube.com/watch?v=eZlUmZbznCE

      Un produit ? non, une expérience

      0
      C'est aussi parfois "contourner" l'évidence, prendre de la hauteur...

      « Nomophobie », tendance ou mal-être de la décennie ?

      0
      Les avancées technologiques de l’informatique, conjuguées à une meilleure prise en compte de l’utilisateur dans le développement d’interfaces numériques toujours plus simples, miniaturisées, interactionnelles...

      Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?

      0
      ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU VOUDRIEZ) ! Keep calm, on vous dit tout®...   À l’heure du brand content et marketing de contenu, 67...

      Et si nous faisions notre part ?

      0
      La rentrée est une période propice pour mettre en place des petits gestes d'écologie digitale, susceptibles de réduire la pollution numérique.

      Et si l’engouement pour les chiffres ne menait à rien ?

      0
      "Un sondage n'est pas un substitut à la réflexion" (Warren Buffett) Nous sommes actuellement dans un monde où tout se mesure : les audiences, les...

      Les bienfaits du « coup de pouce » en entreprise

      0
      "Il faut se motiver pour s'armer contre la terreur du défaitisme (...). C'est un combat à mener" David Foenkinos Dès 1970, les travaux universitaires, à la...

      9 secondes d’attention…

      0
      En s'intéressant plus particulièrement à l'utilisation des réseaux sociaux par les millennials, aussi communément appelés la génération Y, ceux qui ont grandi entourés des nouvelles technologies, Bruno Patino établit un parallèle terrible

      Souvenez-vous