Quelle consommation d’information en 2018 ?

0
Notre victoire d'il y a quelques jours ;-) et la pause estivale à venir sont deux occasions impactantes sur notre consommation d'information. Mais quid des...

L’aspiration absolue du vrai…

0
Le VRAI implique un besoin d'ancrage, de lieux où l'on peut se poser et réfléchir. Le VRAI est synonyme de sens.

Plus de 900 millions de fois par jour…*

0
La dernière édition de l'Observatoire Deloitte des usages Télécoms & Médias "Usages Mobiles, Game of Phones" met en évidence des comportements confortant la tendance...

Grands principes de création d’une newsletter

0
https://www.youtube.com/watch?v=pgreNJ4vX60&list=PLx7zK_pGfH57Y5nhkMrMOkP0m_N7baBtg

Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress

0
“Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler) Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes dans ce "monde...

« Le mobile, compagnon du quotidien « 

0
La rentrée est faite. C'est l'automne. Durant l'été, comme la majorité des possesseurs de Smartphones, vous avez surfé "en mobilité", contribuant aux 63% des visites...

« L’avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l’avenir, on...

0
Fin septembre, la rentrée est faite. Nous sommes tous, plus ou moins consciemment, passés par cette phase d'interrogation  post-vacances, sur les mois à venir. Certain-es l'auront...

The end… avant un nouveau départ !

0
Après plus de 5 ans d'existence, Matière à Réflexion by Seprem disparait... pour mieux renaître dès le jeudi 7 mai ! Restez connectés... Merci à tous de...

« CHOISIR, C’EST SE PRIVER DU RESTE » (André Gide)

0
En cette période de  recherche de "cadeau idéal", cela se confirme : vous ne parvenez pas à choisir. Pas d'inquiétude excessive, vous êtes simplement...

Souvenez-vous