Plus que 5…

0
Depuis les années 80, nous avons connu 3 grands cycles informatiques : l'ère des PC/Mac dans les années 80, Internet vers 1990 les Smartphones et tablettes vers...

Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

0
Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

FAKE NEWS OU « TRUST IN NEWS » ?

0
"Fake News"... ce syntagme issu du vocabulaire des médias, est en passe de devenir un nom commun, jusqu'à être désigné comme « mot de...

Expérience-client et bien-être dans l’entreprise : écouter et converser

0
Expérience-client et bien-être dans l'entreprise : écouter et converser

The end… avant un nouveau départ !

0
Après plus de 5 ans d'existence, Matière à Réflexion by Seprem disparait... pour mieux renaître dès le jeudi 7 mai ! Restez connectés... Merci à tous de...

9 secondes d’attention…

0
En s'intéressant plus particulièrement à l'utilisation des réseaux sociaux par les millennials, aussi communément appelés la génération Y, ceux qui ont grandi entourés des nouvelles technologies, Bruno Patino établit un parallèle terrible

Grands principes de création d’une newsletter

0
https://www.youtube.com/watch?v=pgreNJ4vX60&list=PLx7zK_pGfH57Y5nhkMrMOkP0m_N7baBtg

Les bienfaits du « coup de pouce » en entreprise

0
"Il faut se motiver pour s'armer contre la terreur du défaitisme (...). C'est un combat à mener" David Foenkinos Dès 1970, les travaux universitaires, à la...

« Ce qui importe, ce n’est pas d’arriver mais d’aller vers… « *

0
Le 12 mars 1989 naissait World Wide Web ou la Toile mondiale, système de partage de l'information fondé sur des liens hypertexte conçu par...

Engager et fidéliser vos collaborateurs via…

0
https://cpmeparisiledefrance.fr/lecoute-un-levier-puissant-pour-engager-et-fideliser-vos-collaborateurs

Souvenez-vous