Plus que 5…
Depuis les années 80, nous avons connu 3 grands cycles informatiques :
l'ère des PC/Mac dans les années 80,
Internet vers 1990
les Smartphones et tablettes vers...
Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients
Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients
FAKE NEWS OU « TRUST IN NEWS » ?
"Fake News"... ce syntagme issu du vocabulaire des médias, est en passe de devenir un nom commun, jusqu'à être désigné comme « mot de...
Expérience-client et bien-être dans l’entreprise : écouter et converser
Expérience-client et bien-être dans l'entreprise : écouter et converser
The end… avant un nouveau départ !
Après plus de 5 ans d'existence, Matière à Réflexion by Seprem disparait...
pour mieux renaître dès le jeudi 7 mai !
Restez connectés...
Merci à tous de...
9 secondes d’attention…
En s'intéressant plus particulièrement à l'utilisation des réseaux sociaux par les millennials, aussi communément appelés la génération Y, ceux qui ont grandi entourés des nouvelles technologies, Bruno Patino établit un parallèle terrible
Grands principes de création d’une newsletter
https://www.youtube.com/watch?v=pgreNJ4vX60&list=PLx7zK_pGfH57Y5nhkMrMOkP0m_N7baBtg
Les bienfaits du « coup de pouce » en entreprise
"Il faut se motiver pour s'armer contre la terreur du défaitisme (...). C'est un combat à mener" David Foenkinos
Dès 1970, les
travaux universitaires, à la...
« Ce qui importe, ce n’est pas d’arriver mais d’aller vers… « *
Le 12 mars 1989 naissait World Wide Web ou la Toile mondiale, système de partage de l'information fondé sur des liens hypertexte conçu par...
Engager et fidéliser vos collaborateurs via…
https://cpmeparisiledefrance.fr/lecoute-un-levier-puissant-pour-engager-et-fideliser-vos-collaborateurs














