Au fait du profil des mobinautes ?

0
La 9ème édition du baromètre trimestriel du Marketing Mobile de la Mobile Marketing Association France nous communique des données actualisées1 (janvier 2015) des...

Et si nous essayions la coopération comme stratégie de bienveillance ? (ou l’inverse)

0
“Chaque intelligence individuelle naît de la coopération collective de milliards de neurones, chaque intelligence collective naît de la coopération de nombreux individus.” (Edgar Morin) Cette...

Une année à l’écoute

0
Je vous souhaite à toutes et tous... Une année à l'écoute... ... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients...

Engager et fidéliser vos collaborateurs via…

0
https://cpmeparisiledefrance.fr/lecoute-un-levier-puissant-pour-engager-et-fideliser-vos-collaborateurs

Converser, comprendre, convertir…

0
Après plusieurs mois de maturation, l'Observatoire des Conversations est lancé... C'est qui ? Nous sommes 7 experts rassemblés autour d'une conviction commune : Digitale ou pas,...

Les bienfaits du « coup de pouce » en entreprise

0
"Il faut se motiver pour s'armer contre la terreur du défaitisme (...). C'est un combat à mener" David Foenkinos Dès 1970, les travaux universitaires, à la...

Vers une mutation positive ?

0
Il y a quelques jours, un rapport sur la consommation des médias réalisé par Zenith Optimedia et révélé par The Gardian, nous apprenait que...

Ecouter avec attention pour parler avec intention

0
https://www.opinion-internationale.com/2024/11/11/lecoute-de-ses-clients-ou-de-ses-salaries-nest-pas-un-luxe-corinne-da-costa-specialiste-en-etudes-qualitatives-2_128947.html

Expérience-client et bien-être dans l’entreprise : écouter et converser

0
Expérience-client et bien-être dans l'entreprise : écouter et converser

Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?

0
ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU VOUDRIEZ) ! Keep calm, on vous dit tout®...   À l’heure du brand content et marketing de contenu, 67...

Souvenez-vous