S.O.F.T.

0
Plus transversales et pérennes que les compétences techniques, les "compétences douces" ou soft skills apparaissent...

Vers une mutation positive ?

0
Il y a quelques jours, un rapport sur la consommation des médias réalisé par Zenith Optimedia et révélé par The Gardian, nous apprenait que...

Converser avec curiosité

0
Dans cette période particulière, ce qui me manque particulièrement est notre formidable capacité à converser avec curiosité... faute de contexte propice et apaisé.

Des données d’une année sans fin

0
Enfin, nous avons bouclé l'interminable 2020...Nous ne pouvons qu'espérer une "meilleure" année 2021, dont l'un des attributs sera une solution en 6 lettres.... commençant...

Comment (re)créer du lien avec vos collaborateurs ?

0
https://www.youtube.com/watch?v=TgHovSVgFHU

Et vous, conversez-vous avec votre assistant vocal ?

0
Une étude récente (janvier 2018) menée par Yougov auprès d’un échantillon représentatif de la population française, nous apprend que si près des 3/4 des...

Comment (mieux) informer les Millennials : vous avez 4 heures…

0
La faible capacité des médias traditionnels à renouveler leur lectorat et à s'adresser à cette Génération Y en reprenant leurs codes, renforce leur désintérêt.

Et si nous faisions notre part ?

0
La rentrée est une période propice pour mettre en place des petits gestes d'écologie digitale, susceptibles de réduire la pollution numérique.

Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress

0
“Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler) Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes dans ce "monde...

Souvenez-vous