Expérience-client et bien-être dans l’entreprise : écouter et converser

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Expérience-client et bien-être dans l'entreprise : écouter et converser

« Le mobile, compagnon du quotidien « 

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La rentrée est faite. C'est l'automne. Durant l'été, comme la majorité des possesseurs de Smartphones, vous avez surfé "en mobilité", contribuant aux 63% des visites...

Quand la cohérence engendre la confiance

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Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

J.24

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Paradoxalement, le fait de disposer (pour certains) de ce temps pour soi...

Des contenus… et pas que digitaux

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La semaine dernière était publiés les résultats de la première vague 2018 de l'étude One Global, mesurant l'audience des marques de presse en Print...

Confiance ou défiance ?

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Edelman Trust Barometer, étude annuelle sur la confiance dans les institutions majeures, existe depuis 20 ans. Organisée par l’agence de recherche Edelman Intelligence, elle est administrée en ligne auprès d’un échantillon global de plus de 34.000 répondants au travers de 28 pays dans le monde.

L’humain toujours au cœur de la Relation-Client

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"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin) A...

Emotion d’être … so what ?

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"Au commencement était l'émotion, mais au commencement de l'émotion était l'action"(Antonio Damasio) Depuis mai 2019, les entreprises peuvent intégrer dans leurs statuts une "raison d'être", « constituée...

Écouter, pour mobiliser, identifier, formaliser…

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"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres".(Léonard de Vinci) C'est parti... Depuis 3 jours, nous voilà entrés dans le monde dit...

Alors, ce monde « d’après », il commence quand ?

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Malgré toute la complexité de la situation actuelle, des tendances positives semblent se confirmer et seront intéressantes à suivre en 2021.

Souvenez-vous