Sérendipité…

0
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" Louis Pasteur Dans un monde en perpétuelle évolution, la quête de nouvelles idées et perspectives est cruciale....

L’écoute active en entreprise, pourquoi ?

0
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres"Leonard de Vinci L’Écoute Active en Entreprise : Un Levier Puissant pour la Performance et...

Des données d’une année sans fin

0
Enfin, nous avons bouclé l'interminable 2020...Nous ne pouvons qu'espérer une "meilleure" année 2021, dont l'un des attributs sera une solution en 6 lettres.... commençant...

Du sens… oui mais lequel ?

0
Dans un contexte où le "sens" s'impose partout, tant du choix de la bonne direction, d'orientations stratégiques, que des revendications et motivations de consommateurs,...

Maîtrise d’usage

0
On pourrait définir cette maîtrise d'usage comme « penser à l'envers » (Benjamin Coriat, économiste français), ou comment « partir du client pour remonter...

Millennials ? Keep Calm… on vous dit tout©

0
Vous êtes lassés d'entendre une nouvelle fois ce terme fourre-tout de Millennials, (regroupant les adultes de 18 à 30 ans, la fourchette est déjà...

Engagement, so What ?

0
"Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire.La motivation détermine ce que vous faites.Votre attitude détermine votre degré de réussite "(Lou Holtz) A l'heure où...

FAKE NEWS OU « TRUST IN NEWS » ?

0
"Fake News"... ce syntagme issu du vocabulaire des médias, est en passe de devenir un nom commun, jusqu'à être désigné comme « mot de...

Marque et marque media

0
Une étude réalisée mi 2016 par The Economist Intelligence Unit et la plate-forme internationale d'automatisation Marketo auprès de 500 directeurs marketing, stipulait sur de grandes...

Et vous, conversez-vous avec votre assistant vocal ?

0
Une étude récente (janvier 2018) menée par Yougov auprès d’un échantillon représentatif de la population française, nous apprend que si près des 3/4 des...

Souvenez-vous