« Ce qui importe, ce n’est pas d’arriver mais d’aller vers… « *

0
Le 12 mars 1989 naissait World Wide Web ou la Toile mondiale, système de partage de l'information fondé sur des liens hypertexte conçu par...

Vers une mutation positive ?

0
Il y a quelques jours, un rapport sur la consommation des médias réalisé par Zenith Optimedia et révélé par The Gardian, nous apprenait que...

Expérience-client et bien-être dans l’entreprise : écouter et converser

0
Expérience-client et bien-être dans l'entreprise : écouter et converser

Maîtrise d’usage

0
On pourrait définir cette maîtrise d'usage comme « penser à l'envers » (Benjamin Coriat, économiste français), ou comment « partir du client pour remonter...

9 secondes d’attention…

0
En s'intéressant plus particulièrement à l'utilisation des réseaux sociaux par les millennials, aussi communément appelés la génération Y, ceux qui ont grandi entourés des nouvelles technologies, Bruno Patino établit un parallèle terrible

Aux courageux du mois d’août…

0
Vous êtes déjà rentrés, pas encore partis, voire pas partis du tout... Quelques pistes pour une journée en ambiance "vacances" malgré tout... Ce midi, c’est décidé,...

Expérience client : peut mieux faire !

0
En cette période de l'année, la chasse aux cadeaux est ouverte, avec son lot d'enthousiasme... et d'agacement. Et consciemment ou pas, nous évaluons notre "expérience...
Loi de Parkinson

Loi de Parkinson (ou comment optimiser votre gestion du temps)

0
https://www.youtube.com/watch?v=eZlUmZbznCE

Marketing de l’engagement et Raison d’Etre : work in progress

0
“Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en action présente”(Steve Chandler) Parmi les grandes tendances apparaissant encore plus prégnantes dans ce "monde...

La pédagogie est-elle à base de répétition ?

0
Alors que se termine le Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) et à quelques jours de l'ouverture du 30ème Forum du réseau...

Souvenez-vous